Vote électronique:

Vérifiez votre inscription sur service-public.fr avant le 29 avril et votez en ligne depuis chez vous !

Vote électronique: Vérifiez votre inscription sur service-public.fr avant le 29 avril et votez en ligne depuis chez vous !

LE SENS DE NOTRE PROJET 

REDEVELOPPONS DE NOUVEAUX RAPPORTS SUD-NORD ET SUD--SUD

Nous sommes près de 180 000 nationaux et binationaux à résider dans 16 pays dont la superficie est plus grande que celle de l’Europe. Je veux qu’ensemble, nous soyons acteurs d’une nouvelle façon de construire notre avenir avec cette immense énergie, celle des hommes et des femmes de cette circonscription qui ont la France et la Francophonie en partage.

ALGERIE BURKINA FASO CAP-VERT CÔTE D’IVOIRE GAMBIE GUINÉE GUINÉE BISSAU LIBÉRIA LIBYE MALI MAROC MAURITANIE NIGER SÉNÉGAL SIERRA LEONE et TUNISIE

AGISSONS ENSEMBLE POUR RECONSTRUIRE UNE COMMUNAUTE DE LIENS ET DE PROJETS EN FAISANT EMERGER DE NOUVELLES PERSPECTIVES

favorisant l’entreprenariat et la valeur ajoutée partagée.

impactant l’avenir et la santé de tous.

transcendant les clivages culturels et permettant de construire un avenir et une dignité pour tous.

permettant à chacun, homme ou femme responsable, l’épanouissement individuel et collectif.

A travers ces quatre principales thématiques s’inscrivant dans les objectifs du développement durable, je serai au service de vos attentes, de vos initiatives et de vos besoins pour relever ensemble à travers mon programme les nouveaux enjeux auxquels nous aspirons tous.

Ce projet que nous construisons ensemble, je le veux collaboratif et inclusif.

C’est cette approche et ce « contrat de vérité » que je vous propose afin de vous représenter, vous, Français de l’étranger, à l’Assemblée Nationale.

“QUELQUES BONNES RAISONS DE M’ACCORDER VOTRE CONFIANCE”

"Mon objectif est de remettre du sens au cœur de notre action, de rapprocher les deux rives de la Méditerranée, et aussi rapprocher durablement l’ensemble des écosystèmes économiques, culturels et sociétaux.”

COMMENT REUSSIR ENSEMBLE ?